Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

machine étourdissante

AuteurMessage
freeduck
Nouveau participant

MessageSujet: machine étourdissante   Mer 18 Jan - 21:35

Que pensez vous de cette nouvelle machine??????????

En tout cas , moi je l'ai deja mis sur ma planche a dessin je vais en faire une version homemade

allez voir ce lien et le video

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0020941226021a&type=product&cmCat=search&returnString=_dyncharset=ISO-8859-1&hasJS=true&_D%3AhasJS=+&%2Fcabelas%2Fcommerce%2FCabelasCatalogNumberFinder.giftCertificateURL=%2Fcabelas%2Fen%2Ftemplates%2Fgiftcertificate%2Fgiftcertificate.jsp%3Fid%3D0005586990011a%26podId%3D0005586%26catalogCode%3DIB%26navAction%3Djump%26indexId%3D&_D%3A%2Fcabelas%2Fcommerce%2FCabelasCatalogNumberFinder.giftCertificateURL=+&QueryText=vortex&_DARGS=%2Fcabelas%2Fen%2Fcommon%2Fsearch%2Fsearch-box.jsp.form9&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=vortex&noImage=0&returnPage=search-results1.jsp
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif

MessageSujet: appelants motorisé conventionnels   Mer 18 Jan - 23:42

Salut Freeduck,un vortex ca fait trois annees que j'en possede un,je doit te dire que c'est plus ou moins efficace ,si tu as deux appelants mécanique ils ferons aussi bien la job et ce meme s'ils tournent pas en rond.Tres encombrant de trainer ,baterie,tiges,poteaux,et deux robots.Aussi quand il y a un bon vent les deux robots seront toujours Mélés.
Revenir en haut Aller en bas

machine étourdissante
Page 1 sur 1