Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rotoduck

AuteurMessage
leo
membre actif
membre actif

MessageSujet: rotoduck   Jeu 19 Jan - 1:26

sa vous sembleras peut etre bizare Shocked de poser cette question.
voila j'aurais tu plus de resulta avez plusieur rotoduck,ou bien la meme eficicaciter avec un rotoduck pour recolter mes quota de canard ou de bernache quand penser vous :
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_

MessageSujet: Re: rotoduck   Jeu 19 Jan - 4:26

1erement Rotoduck pour la bernache ca vaut pas le cul!!! si t'as 300$ a gaspiller la c'est pareil! les bernaches ont pas pantoute le meme vol qu'un canard pis c'est pas réaliste pantoute une bernache qui bat des ailes comme une folle a l'atterissage.

deuxiemement 1-2 roto duck maximum. si tu commence a t'embarquer la dedans ca fini pu. t'en achete 2 pis le voisin en achete 3. alors ton partner en racheter 1 de plus pis les partners du voisin en rachete 2....... tu vois on ca menne.

y'a un danger a ca pis c'est pour ca aussi qu'il y a bien des endroits au States ou les roto sont banni. plus y va avoir de roto moins ils deviennent efficace! ca prend du mouvement mais mal utilisé il peut devenir notre pire ennemi.

faut pas croire tout ce qu'on dit sur les roto. ca existait pas il y a 10 ans pis les gars tuaient du canard quand meme. les vendeux de cochoneries de chasse mettent ca ben beau pour vider leurs tablettes mais c'est un tit jeux dangereux. c'est une bonne facon d'augmenter sont succes mais c'est aussi une facon de vendre des bébelles au gars paresseux qui pense qui va shortcutter le chemin du succes en mettant 200$ la dessus! pig
leo
membre actif
membre actif

MessageSujet: rotoduck   Jeu 19 Jan - 4:55

ok super wt sa repond a mes question mais sil il ya na d'autre qui a des argument je veut le savoir svp
tout conseil sera les bienvenue
Nico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rotoduck   Jeu 19 Jan - 15:22

L'affaire dans tout setup d'appelants est d'être le plus réaliste possible. Un roto peux aider pour le canard, mais encore faut-il qu'il ne fonctionne pas tout le temps. Je vais modifié le miens pour y mettre soit un timer ou une switch et un fils pour le commander à distance.

@+
Nico Cool
The Duck
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: rotoduck   Jeu 19 Jan - 16:33

Merci waterfowler pour cette explication cé sur que si j'achète dequoi il va avoir un remote pour comme tu las dit pouvoir intérompre le duck selon la réaction du canard.

merci

simon
moyak
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: rotoduck   Jeu 19 Jan - 17:32

J'ai commencé a utilisé un Rotoduck en 2000 , croyez -moi c'était l'enfer , même pas besoin de mettre des appelants (j'ai remarqué çà parceque nos limites étaient faite et il restait juste le Roto à ramasser , même mon truck était à proximité et çà rentrait en fou )

Maintenant la plupart des chasseurs en ont (même plus qu'un ) et cette année je peux vous dire que les canards ne répondaient plus de la même façon , même qu'il y en avaient qui nous ignoraient complètement .

C'est pour çà que çà prend maintenant des appelants de qualité (GHG et Hardcore ), des bons calls en plus des Rotos qui ne doivent pas être utilisés à profusion .

Si vous chassez dans un endroit où il y a beaucoup de compétition , c'est sûr que çà va être plus difficile . En fin de saison lorsque la pluparts on accrochés leur fusil çà devient meilleur ! cheers
honker16
Nouveau participant

MessageSujet: Re: rotoduck   Jeu 19 Jan - 19:04

salut

selon moi... les rotos doivent etre utilisé avec moderation. DEs fois, pas du tout ou seulement un font l'affaire mais parfois, 3-4 ne font pas de tors.

l'année ^passé on a chassé a 3 et ca rentrait plutot bien...

au state ( ds les videos de foiles ) ils en utilisent jusqu'à 6 en meme temps et le canard rentre en fou!!

je sais pas si ca vaut la peine...!

Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rotoduck   

rotoduck
Page 1 sur 1