Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

full body vs silhouettes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XTrema
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Dim 22 Jan - 12:04

waterfowler2333 a écrit:

moi je suis content des réponses et des divergences d'opinion qui ressortent dans ce post et je crois pas que le sujet a pas dérappé pantoute! je dirais par contre que le sujet a évolué dans une direction différente de celle prévue. mais si c'est arrivé c'est qu'il y avait assez d'intéret de la part des participants pour exploiter ce filon et par conséquent je vois aucunement pourquoi essayer de censurer le sujet. on peut pas commencer a subdiviser les textes de tous et chacun pour se mettre a réouvrir un post a cet effet ailleurs et perdre les textes précédement inscrit.

Héhé, effectivement il n'y a pas eu de dérappage (loin de là!) et pour censurer le sujet je ne sais pas pourquoi l'idée, ne serait-ce qu'une seconde t'a effleuré l'esprit! Idea

Mon intervention n'avait que pour but de rammener le sujet sur les rails parce que tout ce qu'on lisait c'était que les full body sont meilleurs que les silhouettes et ce n'était point la question de goose, loin de là.

Merci pour les interventions par la suite, passez une bonne journée. Cool

p.s. megasoma, j'étais loin d'être fâché quand j'ai écrit mon post hier! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Nouveau participant

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Dim 22 Jan - 12:29

moi je crois que chacun a sa manière de faire leur set-up . voila pourquoi il y a autant de gens qui peuve répondre a se sujet . je croie que la modération a bien meilleur goût. moi j'aime beaucoup les silos, même si real gesse sont très réaliste. pourquoi ne pas prendre les deux .

voila mon opinion
mouchelou
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Dim 22 Jan - 23:25

J'utilise coquilles et silhouettes, marche assez bien sauf lorsque le champ a été brûlé, évidemment.
2 choses à considérer, vous n'êtes pas dans le même secteur de chasse je pense, donc pressions de chasses différentes.
Peu importe la méthode, si ça marche, à quoi vaut L'obstination???
Si j'en veux pas de big foot, je me débrouille avec ce que j'ai et ça fonctionne.
goose
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Lun 23 Jan - 11:32

salut , quand j ai ecrie ce post , je pensais qu il y aurrais cette echange d opinion , c est ce qui est plaisant de voir les idée de chacun de vous
comme plusieur il y a plein de facon de faire et je suis sur que chacun d entre vous avez du succes avec votre equipement . je crois aussi que chacun des opinion d entre nous sont aussi valable que n impote qui de ce forum.
et c est ce quue j aime , je lis les reponse de tout le monde , pour comparer avec ce que je fais de mon coté ca vas m aide si j amais je viens a avoir des difficulté une prochaine automne a mieux performe dans ma facon de chassé. pour les nouveau c est une petite mine d or ce post on ce questionne
et donnon tous notre point vue sur les full body et les silhouettes , le ratiot des deux , si on peut avoir plus de silhouettes que de full et l inverse .
je ne voie pas pourquoi on changerais quoi ce soit les idées et experience
sont la et donne de tres bonne information pour tout le monde .
j aime aussi que des personne sois assé curieux pour vouloir essayer l experience comme la dit plus haut waterfowler2333 , je ne crois pas qui est eux des personne faché sur ce post mais seulement des opinion differente .

goose
Decoy
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Ven 3 Fév - 20:04

Salut,

Les bonnes silhouettes sont très efficaces dans la majorité des occasions et pour moi ça pas rapport avec la période de l'année, mais avec le spread qu'utilise les autres chasseurs de ta région. Si tu es le seul à le faire, ça va marcher fort, mais si tous utilisent des silhouettes tu seras plus lucky avec des fullbody. À mon avis, il faut avoir les deux, un kit léger (silhouettes) et l'artillerie lourde (les fullbody). Utiliser tant que ça marche le plus léger et sortir les fullbody si nécessaire, mais ne pas les éduquer avec ce que tu as de meilleur en premier, il ne faut pas dévoiler son jeu trop vite sinon tu joueras pas longtemps!

Decoy En accord
Big Mallard
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Sam 4 Fév - 8:12

Salut la gang

Pour notre groupe, nous employons 38 Big-Foot, 24 Real-Geese, 20 coquilles et 6 malards. Nous mélangeons le tout selon les besoins et ça fonctionne très bien.

Cette année nous y rajoutons 12 noirs de GreenHead et au moins un roto duck et possiblement 1 à 2 dz de silhouettes de canards.

Ceci nous permettra d'expérimenter d'avantage.
The Duck
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Sam 4 Fév - 11:12

Salut Big Malard ou sque tu les prend tes full body de noir parce que j'ai pas encore vue ce modèle sur le marché et jai hate en maudit qui sorte chez cabelas parce que jva m'en commander Smile

salut

simon
Big Mallard
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Sam 4 Fév - 11:50

Salut The Duck

Pour les canards de noirs, je me suis probablement mal exprimé.

Se sont des canards flotants que tu peux enlever la quille, pour t'en servir au champs.

Tu les retrouves chez Cabela's. Des Green Head magnun.

Désolé du mal entendu Laughing
cluck
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Sam 4 Fév - 12:09

pour les ghg full body noir ils viennent de sortirent
waterfowler2333
_

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   Sam 4 Fév - 16:56

si on est chanceux le rep. de Greenhead va les apporter le 10 juin.

reste a savoir s'il va les avoirs recu dans ce temps la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: full body vs silhouettes   

full body vs silhouettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2