Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Très décu des appelants GreenHeadGear

AuteurMessage
The Duck
membre actif
membre actif

MessageSujet: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 16:30

Salut je vien de voir sur les tablette des appelants d'outarde pro-grade, des lesser d'oie blanche et des full body et des flotteur de canard. Je trouvait ces appelant équeurant de loin mais quand je me suis aprocher de plus près jme suis dit ouin beaucoup de tap a l'oeil pour le prix.premièrement, sur le tablette avec déja des graffignes dans la peinture et la flock qui dépasse sur la moitier du bec. Jai été beaucoup déçu de la qualité surtout par rapport au prix de ces appelants. 276 $$ pour 6, on se fait tellement fourrer presque 120 de plus lacheter ici que cher cabelas. Mais cé demême que sa marche. Pour ce qui est des oies blanche ben la même maudite affaire, cé brillant au boute pis la visse sur le dos qui est peinturer avec un spot de peinture différente a celle de lappelant et en plus d'être minuscule et personellement mes coquille carrylite une pièce vont être encore plus efficase quand je fait les avoir tout flucké. Mais les canard par exemple il sont éceurant, la peinture est belle et je les ai bien aimer. En tk mon envie d'acheter des outarde et des oie greenHeadGear à un peu changé mais cé mon opinion. Moi mes appelants sont des appelants du fjord oie et outarde et c'est un peu moin tap a l'oeil mais cé solides et bien fait sans avoir des spot de peiture tout croche un peu partout et une peinture qui shipperas pas au moindre contact. Mais je voulais juste donner mon point de vue la dessus mais cé question de gout personnelle bien sure.

salut la gang

simon
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 16:54

t'as vu ça où ?? Je pensais pas que Green Head était déjà disponible sur les tablettes.
The Duck
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 17:29

Propac à St-félicien

cé surprenant qui aille sa ici mais yon tout les modèle

canard full body et flotteur
outarde full body et flottante
oie blanche

sa fait ben pour magasiner et acheter cher cabelas parce que cé vraiment très cher

salut

simon
Wacko
_

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 17:51

à 276 $ pour six ça revient moins cher de les acheter chez Cabela's c'est ridicule
le sauvaginier
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 18:30

oui mais regarder la qualité des apellants peut être des imitations made in china
waterfowler2333
_

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 19:03

le sauvaginier,

a ce que je sache c'est pas d'hier que Greenhead gear font faire leurs decoys en Chine.
Pierre.G.
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 20:59

C'est marqué en desosu USA MADE IN CHINA

Donc bon pour la poubelle.

P.
lab-gold
membre actif
membre actif

MessageSujet: Appelants motorisé et conventionnels   Jeu 19 Jan - 23:26

J'aimerai bien qu'on me renseigne sur le prix des Hardcore outardes et canards de chez Cabela's livrer ,taxe ,et toute le quittes.
le sauvaginier
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Jeu 19 Jan - 23:38

waterfowler2333 a écrit:
le sauvaginier,

a ce que je sache c'est pas d'hier que Greenhead gear font faire leurs decoys en Chine.

je disais cela pour rire je ne connais pas la sorte mais a voir les feed back je ne pense pas m'en acheter :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Wacko
_

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Ven 20 Jan - 10:05

Pierre.G. a écrit:
C'est marqué en desosu USA MADE IN CHINA

Donc bon pour la poubelle.

P.

Wow plutôt draconien comme mesure !! Y doit plus rester grand chose chez toi !! Wink
waterfowler2333
_

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Ven 20 Jan - 11:46

lab-gold,

va sue Cabela's et ajoute ce que tu veux au panier d'épicerie. feuillette toutes les pages que tu veux et quand tu sera complet tu clique sur checkout. ca va t'emmener a une page avec trois similli rectange vert, clique sur le dernier de droite qui dit qqch comme calculate without creating an account. rentre tes coordonnées et clique sur same shipping adress. ensuite choisi le transport que tu veux et ca va te calculer le pris direct chez vous. c'est pas plus difficile que ca!

le sauvaginier,

des feedback comme ca y'en a plein les forums Américains pis pour chaque compagnies! en passant GHG c'est comme une grande famille au States. ceux qui ont du GHG en mangent! c'est comme un gars qui achete une LawnBoy comme premiere tondeuse, il va racheter un LawnBoy pour le reste de ses jours a 90% et c'est prouvé. meme chose pour les vendus a Benelli ou Browning! c'est des grandes compagnies qui ont révolutionné leur domaine pis les gars ont vu ca grandir petit a petit et ils s'y ont identifié.

oublie pas une choses non plus c'est ben souvent y'a une grosse question d'appréciation du client la dedans. 1 gars avec un probleme de qualité peut bitcher pendant des semaines et scrapper une réputation en un rien de temps. par contre de tous ceux satisfaits, rare sont ceux qui vont y mettre autant d'énergie a promouvoir le nom de la compagnie! la vie c'est comme ca, la marde ca vend!

aussi, quand tu regardes un post ou un article sur le net il faut que tu t'assure de la date ou ca a été pondu. y'a des articles sur le net qui date de 5-6 ans sur bien des sites et surtout les forums! comment veux-tu laisser une chance a une compagnie qui a eu un probleme de qualité de rectifier le tir! prends GHG, au début ils ont eu un gros probleme de qualité de peinture mais ca fait déja quelques mois que c'est résolu! rare sont les endroits ou tu vas lire un article la dessus, y'en a eu un dans Wildfowl il y a quelques mois heureusement.

une chose est certaine c'est que tout le monde a son p'tit préféré pis c'est correct comme ca. faut juste peser le pour et le compte dans tout ca et parfois c'est pas facile. Pierre G. est vendu a Hardcore et avec raison, ils font un excellent produit!!! mais faut mettre un B-MOL a tout ca parce que tantot tu vas peut-etre parler au représentant Avery, Higdon, Clinton, Final Approach, pis y va te dire que les siens sont le top du top!

de toute facon t'auras bien l'occasion de tous les comparer car tu vas venir a ma journée de tir et tu va pouvoir les voirs la sur le terrain du club. y'aura du Hardcore, du GHG, Bigfoot, Appelants du Fjord, etc...

tu te fera ta p'tite idée a ce moment la!
Pierre.G.
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Ven 20 Jan - 16:18

Wacko... quand j'ai d'autre solurtion que d'acheté du made in china... je le fais c'est tout...

P.
Wacko
_

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Ven 20 Jan - 18:10

Pierre.G. a écrit:
Wacko... quand j'ai d'autre solurtion que d'acheté du made in china... je le fais c'est tout...

P.

Fais toi en pas j'avais bien compris.... Very Happy
moyak
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Ven 20 Jan - 20:44

Aujourd'hui j'ai recu mes canards fullbody de Hardcore , livré chez moi :$120.00 canadiens .

Laissez moi vous dire que je suis bien décu ! confused Il y de la peinture qui a coulé et qui fait des traces , les rods en acier sont même pas peinturés (début de rouille déjà ) , la peinture en général n'a pas été faite d'une façon minutieuse .

Les GHG sont de loin en avance tant que par la qualité des détails que de la peinture , en plus il y a deux système pour positionner les appelants .

Par contre je vais vivre avec çà parceque çà va donner une diversité dans mon set-up avec des canards pas pareils Wink
Pierre.G.
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   Dim 22 Jan - 20:01

je te montrerais les mien tu verra té canard a 150% on été repeinturé pas pentoute le méme look.

P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très décu des appelants GreenHeadGear   

Très décu des appelants GreenHeadGear
Page 1 sur 1