Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

combien ça en prend?

AuteurMessage
lab-gold
membre actif
membre actif

MessageSujet: combien ça en prend?   Ven 20 Jan - 19:50

Actuellement j'ai 130 silos 12 coquilles, 60 que j'ai fait moi mêmê semi full-body,12 planeuses ,je me suis placé trois fois cette automne ds de bon champs très bien spotter avec quelques millier de blanches ,et surtout des champs ou ils ne pouvaient êtres derangées,1fois 6, 2fois9, et la dernière fois11,cacher ds une lowprofile,cagoule,ect...me semble que quand ça rente en petite gang d'une centaine a la fois pis que tu sais qu'il y en a mille a venir pis qui commence a fafiner a la limite de tire,c'est quoi y a pas assez d'appelants ou il faud que j'actionne un pendule pour les hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
cluck
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: combien ça en prend?   Ven 20 Jan - 19:55

Ca dépent mais tu peux faire de tres belle chasses avec 5 appelants tres réalistes qui bougent au vent ou 50 outardes réalistes et 2 blanches a travers pour chasser la blanche...pi si il a des outardes qui passent ...tant mieux!!!

Dans mon coin le truc c'est l'ORIGINALITÉ !

Mon opinion...
Nico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: combien ça en prend?   Mer 25 Jan - 13:01

Les blanches, y sont vraiment pas folles celles-là. Si jamais tu connais le truc pour les attirer et les faire atterrir dann ton setup dit-le nous, car tu n'est pas le seul qui a de la misère avec les oies blanches. Elles sont tellement farouches. Même qu'il y en a qui ont abandonné tellement c'est difficile.

Nico
goose boy
Nouveau participant

MessageSujet: un bon truck   Mer 25 Jan - 13:23

pour faire une tres belle chasse a l oie blanche dans ses annee ici ses rendu plus compliquer si tu veux te monter un set up l ideal ses d avoir au moin 1000 applents ma conclusion de 1000 applens regarder la grosseur du troupeau quand il se promenne si tu as juste 100 ou meme 300 applent il ses dise se nes pas des vrai se nes pas fou ses oiseau la la meilheur chasse a faire ses de la passe et de s instaler entre 2 troupeau la ta de tres bonne chance de faire une tres belle chasse Very Happy
goose
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: combien ça en prend?   Mer 25 Jan - 13:33

salut moi je te dirais beaucoup d appelants du style fullbody et coquilles sur un piquet ou la coquille bouge au vent et plusieur petit cerfvolent pour le mouvement .

goose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien ça en prend?   

combien ça en prend?
Page 1 sur 1